Formation

pages et groupes facebook

 

un condensé des clés de succès sur le reseau social auX 40 millions d’utilisateurs en francE,

1000 et + c’est le nombre d’entrepreneurs, dirigeants, salariés, personnes en reconversions, étudiants (jusqu’à BAC+5 et MBA en écoles de commerce) qui m’ont fait confiance et que j’ai accompagné, conseillé et/ou formé au Marketing & Digital. Ma pédagogie : l’écoute active et le learning by doing. Mes accompagnements et mes formations appellent à l’action pour plus de motivation et de résultats.   

Bénéficiez d’un condensé des clés de succès sur le réseau social des réseaux sociaux et notamment comment créer, administrer, animer sa page ou son  groupe Facebook avant même de penser investissement publicitaire. L’objet de cette formation est en effet d’identifier et mettre en oeuvre les fonctionnalités essentielles sur le réseau social des réseaux sociaux avant d’envisager toute autre action couteuse. Vous découvrirez comment sensibiliser à votre marque sur Facebook,  mais aussi comment développer la relation et la confiance. 

La formation s’adresse en priorité aux personnes souhaitant établir ou optimiser leurs stratégies sur Facebook sans investissements publicitaires. Une formation Facebook dédiée aux investissements publicitaires est accessible ici.

Retrouvez les prochaines formations réseaux sociaux en suivant le lien ici. Pour vous inscrire à une formation, ou pour obtenir de plus amples informations, ou pour toute demande de formation sur mesure ou sur site je reste à votre écoute ici (par mail ou téléphone).  NB : une formation sur mesure et/ou un déplacement sur site peuvent engendrer des frais supplémentaires à étudier ensemble.

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

 

Au terme de la formation, l’apprenant saura :

  • créer, paramétrer, administrer et animer une page et un groupe Facebook

  •  créer et publier des contenus ciblés qui créent de la valeur

  •  mesurer et analyser la performance de ses actions (publications, pages, groupes) pour gagner en performance

     PUBLIC VISÉ

     

        ●   Toute personne intéressée par la thématique 

           Chef d’entreprise

           Community manager

          Responsable ou chargé de communication

           Technico-commercial ou commercial

          Responsable Marketing

          Consultant

      PRÉ-REQUIS

        ●  Connaissance de l’outil informatique

         ●  Pratique du web

            TARIF

             

            • 590 € H.T. par personne la journée

            • Pas de prise en charge CPF – pause déjeuner à la charge de l’apprenant
            • Vous êtes TNS (travailleur non salarié), prenez contact avec l’Agefice avant de vous inscrire afin d’étudier une éventuelle prise en charge
            • Vous êtes salarié(e), renseignez-vous auprès de votre employeur avant de vous inscrire pour étudier une éventuelle prise en charge via le plan de formation

             

            MODALITES PEDAGOGIQUES ET HORAIRES

            La formation est prévue sur une journée de 9h à 17h, comme suit :

            • de 9h à 12h30,
            • de 12h30 à 13h30 – pause déjeuner (à la charge de l’apprenant)
            • reprise de 13h30 à 17h

            La formation est assurée en distanciel dans les conditions décrites ci-dessous. Me contacter si vous souhaitez que la formation soit assurée dans vos locaux en présentiel (le tarif pourra être ajusté).

            Les sessions sont limitées à 8 apprenants. 

            Le formateur est équipé :

            • de la fibre très haut débit
            • d’une caméra très haute définition et de 3 micros pour une retransmission optimale de l’image et du son 
            • d’un tableau blanc physique sur lequel le formateur écrit et illustre les thématiques abordées en direct
            • d’une licence à l’outil TEAMS de Microsoft pour assurer la communication, la retransmission télévisuelle, les partages d’écrans d’outils et illustrations utiles
            • les apprenants n’ont pas besoin de disposer d’une licence TEAMS, ces derniers suivront un lien gratuit qui sera partagé quelques jours avant la formation

            Pour un suivi dans des conditions optimales l’apprenant devra disposer :

            • d’un ordinateur connecté à internet et d’une bande passante suffisante en Wifi, 4G ou 5G (et notamment s’il reste chez lui)
            • des identifiants et mots de passe lui permettant d’accéder à ses comptes sociaux (s’il dispose déjà de comptes sur les réseaux sociaux)
            • de l’accès au groupe TEAMS constitué dans le cadre de la formation si cette dernière se fait à distance – pour cela il devra s’assurer que tout fonctionne correctement 2 jours avant la formation pour éviter toute perte de temps au démarrage 

            La promesse : une formation vivante, utile, alternant théorie et learning by doing (apprendre en pratiquant).

            MODALITÉS DE SANCTION DE L’ACTION

            Une attestation de formation ainsi qu’une attestation de présence seront fournies aux stagiaires à l’issue de la formation. La formation sera certifiée par un entretien avec le formateur référent au terme de la formation.

            Adresse

            Raphael UHLRICH

            Le Lodge, 20 avenue de Neuhof 67100 Strasbourg – France

            (pas de réception du public)

            Téléphone

            07 78 32 42 69

            Email

            hello@farweb.fr

            Envie de nous parler ? 

            Les informations personnelles que vous renseignez via le formulaire de contact, ou celles que vous nous laisseriez lors d'un appel téléphonique, nous sont utiles pour traiter votre demande et vous répondre. La politique de confidentialité s’applique à ce formulaire et aux données que vous transmettez. Merci de prendre connaissance de notre politique de confidentialité pour comprendre ce que nous faisons de vos données personnelles. Conformément au Règlement 2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de limitation ainsi que d’effacement sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en nous faisant un mail à hello@keeup.xyz.

            10 + 1 =

            Share This